Le week-end à ne pas manquer : nouveautés et Régionaux !

Ce week-end, Xeno est THE place to be ! Conquest, Star Wars, Warhammer 40k, Magic, Descent et bien d’autres encore ; tous les fans trouveront de quoi satisfaire leur soif de jeux, grâce à nos nouveautés et nos tournois Régionaux qui débutent dès aujourd’hui.

Avec une ribambelle de nouveautés et de retours en boutique pour tous les goûts (dont le très attendu Jungles of Nectavus) et la première partie de nos Régionaux, dédiée exclusivement aux jeux Star Wars, cette fin de semaine sera explosive !

Conquest : Jungles of Nectavus

Le premier deck du cycle Death World est dès à présent en rayon. Une occasion de compléter son deck avant le Régional du 26 juin.

bringthebugspray

Magic – Shadows over Innistrad Gift box :

Les fans de Magic seront enchantés de découvrir cette nouvelle box de l’édition « Ténèbres sur Innistrad ». A l’intérieur, 5 boosters et de quoi ranger votre collection.

WOCB8862

Lost Patrol :

Dès samedi, venez nombreux pour découvrir le nouveau jeu de plateau Warhammer 40’000. Incarnez une escouade de Scouts perdus sur une planète infestée de Genestealers.

lost-patrol-big

Descent – Shards of Everdark :

Une toute nouvelle extension de Descent dans notre magasin. Dans la collection Hero and Monster, de tous nouveaux ennemis vous attendent !

Dj34_box_left monsterlineup

Ca$h’n Gun$ :

En plus de nos nouveautés, de nombreux jeux sont revenus dans notre assortiment. Parmi ces derniers, le très attendu Ca$h’n Gun$ deuxième édition. Qui récupérera la plus grosse part du butin ? A vous de le découvrir.

CashN-Guns

Mr Jack :

Ce célèbre jeu d’enquête fait également son grand retour dans une version qui fête les 10 ans du jeu. L’occasion pour les joueurs débutants de découvrir un classique du genre et de dévoiler l’identité du mystérieux Jack l’Eventreur.

1254924821445_1705339_4

X-Wing Starfield et Bespin playmats :

Les amateurs de X-Wing retrouveront chez nous les magnifiques designs de playmats.

usws32_1000px

Ce week-end est tout particulièrement l’occasion pour les fans des jeux Star Wars de se rencontrer autour des Régionaux 2016. Dès ce soir et jusqu’à dimanche, Imperial Assault, Armada et X-Wing seront à l’honneur dans la joie et la bonne humeur ! Nous sommes impatients de tous vous rencontrer et vous avons préparé des souvenirs exclusifs pour l’occasion :

20160617_140824