Des nouveautés !

Juste avant l’ensoleillé week-end de Pâques qui s’annonce, nous avons reçu trois nouveautés  très attendues : Runewars, le jeu de figurines , Blood on the Altar, la nouvelle extension d’Arkham Horror JCE et Watchers on the Wall, qui marque le troisième cycle de A Game Of Thrones.

Runewars, le jeu de figurines :

Très attendu, voici le jeu de figurines issu de l’univers de Runewars.  Il se joue en un contre un, chaque joueur jouant l’une des deux grandes armées de Terrinoth. Un nouveau coup de coeur que vous pouvez découvrir dès à présent à Xeno. Des sets de dés supplémentaires sont également disponibles.

rwm01_mainrwm01_layout

Blood on the Altar :

Poursuivez l’arc de Dunwych Legacy avec l’extension Blood on the Altar. Il vous faudra enquêter sur un certain nombre de disparitions à Dunwych sans trop attirer l’attention sur vous … il n’est pas sûr que les locaux soient très heureux de votre présence.

ahc05_main

Watchers on the Wall :

La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Prenez place sur le mur et explorez les possibilités que vous offre la Garde de Nuit. l’extension se concentre sur cette faction mais contient également deux nouvelles cartes pour chaque famille.  A découvrir absolument !

gt22_box_left