Les Ligues Star Wars de l’été

Fans de figurines Star Wars et de jeux, les ligues de l’été sont faites pour vous : que vous soyez joueur d’Armada, de X-Wing ou d’Imperial Assault vous avez votre place dans la grande bataille qui attend la galaxie de Xenomorphe !

Les Ligues X-Wing et Imperial Assault se dérouleront à compter du samedi 1er juillet et se termineront le samedi 2 septembre. Durant ce laps de temps, vous pourrez affronter n’importe quel nombre de joueurs en boutique, lors de nos jeudis du Jedi ou le reste de la semaine tant que nous avons de la place. Vous devrez jouer durant toute la ligue la même faction et avoir dans chacune de vos parties votre Chef d’Escadron (pour X-Wing) ou votre Chef d’Escouade (pour Imperial Assault). Vous décidez au début de la Ligue quel personnage nommé prendra ce rôle pour toute la durée de l’événement. Vous êtes ensuite libre de modifier votre liste à volonté du moment que ce personnage est présent.

Vous pouvez rejoindre ces Ligues à tout moment, et jouer autant de fois que vous le désirez, il y aura quoi qu’il arrive des lots pour tout les participants !

Le classement se fera de la façon suivante :

  • 3 points pour une victoire
  • 1 point pour une défaite
  • 1 point bonus pour avoir affronté un nouvel adversaire

La participation à une Ligue est de 10 francs.

La Ligue Armada sera gérée par la Campagne du Conflit Corellien et suivra toutes les règles de cette boite. Si vous n’en avez pas connaissance, tous les détails vous seront donnés lors de l’événement de lancement, le samedi 1er juillet.

Durant cette campagne, deux équipes de 3 joueurs vont s’affronter dans cette épique campagne sur carte, chaque joueur devant jouer une bataille par semaine (il sera bien entendu possible de se faire remplacer par un membre de son équipe en cas d’empêchement).

Les places pour cette campagne sont extrêmement limitées, ne tardez pas à vous inscrire !

La participation à la Campagne Armada est de 10 francs.

Pour vous inscrire à une Ligue ou à la Campagne Armada, rien de plus facile : appelez-nous, écrivez-nous ou passez directement en boutique et en quelques minutes ce sera fait.

Que la Force soit avec vous !