Arrivage cette semaine

En sus de l’excellent L5R que nous avons inauguré le week-end dernier, cette première quinzaine d’octobre offre quelques nouveautés et arrivages en jeu de plateau, avec comme point commun, des designs et des univers plein d’humour. Vous pouvez les découvrir ici :

Sbires :

Montfleury a besoin d’un Sénéchal ! Vous et vos adversaires pensez tous que ce titre vous revient de droit. Mais il faudra faire preuve de roublardise pour y arriver. Pas question cependant de vous salir les mains, vous avez vos sbires pour cela.

Sbires est un petit jeu cartes où il vous faudra gérer vos ressources pour gagner de l’influence. Plein d’humour, il fera plaisir à toutes les familles en quête d’un univers de jeu original.

Secrets :

Secrets est un jeu de bluff à tester avec 4 ou 8 amis. Au début de la partie, vous vous verrez assigner un camp : la CIA ou le KGB. Votre but sera de collecter le PLUS de points possible pour votre camp. Ou peut-être serez vous un hippie et ne ferez donc partie d’aucun camp, vous gagnerez alors en accumulant le MOINS de points possible.

Secrets est un de ces jeux qui garantit une ambiance chaleureuse à la table. La thématique est sure de faire sourire les plus grognons et le mode de jeu stimulera les rires entre amis.

Bazar Bizarre Ultime :

Ce petit jeu testera vos réflexes : pour gagner, il faudra faire preuve d’un bon sens de l’observation. A chaque tour, une carte est révélée et les joueurs doivent être les plus rapides à s’emparer de tous les objets qui y figurent. Bazar Bizarre se joue vite et apportera une touche de ludique dans vos soirées en famille.

Flamme Rouge :

Jeu de simulation sportive, Flamme rouge est rapide et très accessible. Les joueurs ont chacun deux coureurs et jouent des cartes simultanément pour tenter de faire passer la ligne d’arrivée à l’un d’eux en premier. Les amateurs de jeux de course adoreront tout comme les joueurs appréciant les réflexions tactiques.