Petites nouveautés en passant

Petites nouveautés en passant

News

Quelques nouveautés cette semaine : les cartes de sorts et le kit d’initiation de Donjons & Dragons 5 ont été traduits et sont arrivés en magasin. Nous avons également fait la découverte de deux petits jeux fort sympathiques : Agent Hunter et Brick Party. Finalement, nous avons accueilli une nouvelle extension au classique de deck-building Star Realms …

Donjons et Dragons 5 : le kit d’initiation et les cartes sorts

Les kits d’initiation sont des produits très utiles pour qui souhaite se lancer dans le monde aventureux du jeu de rôles. Jusqu’à présent celui de Donjons & Dragons 5 n’existait que dans sa version originale, il est à présent disponible en français. Il contient tout le nécessaire pour vous faciliter la tâche lors de vos premières séances de Donjons & Dragons : des personnages pré-tirés, un scénario, un essentiel des règles et bien plus encore.

45.00 CHF

Les cartes sorts, quant à elle, simplifieront la vie à qui mène une campagne sous le traits d’un lanceur de sorts, profane ou divin. Elles répertorient tous les sorts disponibles pour une même classe de lanceurs et détaillent leurs caractéristiques comme la durée ou la portée.

Brick Party

Non sans rappeler un célèbre jeu de construction, Brick Party vous propose de reproduire des formes à l’aide de petites briques en plastique. Mais pour ce faire, il vous faudra suivre les instructions de votre partenaire. Les duos Architecte et Bâtisseurs changent à chaque tour. La difficulté des formes à construire varie en fonction ds points que vous souhaiter remporter.

25.00 CHF

Star Realms Gambit

Cette extension pour le jeu  de deck-building Star Realms apportera de la variété à vos parties.

Agent Hunter

Agent Hunter est un jeu de bluff et de tactique pour 2 joueurs où chacun est à la tête d’une société d’espionnage. Il vous faudra faire preuve de ruse et d’un bon sens de la déduction pour battre la société rivale.

Laisser un commentaire

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi