Xeno au quotidien : Mars /Avril

Xeno au quotidien : Mars /Avril

News

Quel plaisir de vous revoir ! Depuis mars, nous avons rouvert nos portes au public et reçu une pléthore de nouveautés. On vous résume toute l’actualité de mars/avril, par ici :

Des paliers d’assouplissements

En mars, le Conseil Fédéral autorisait à nouveau les magasins à accepter du public dans leurs établissements. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas revu nos habitués en face. Quel bonheur de retrouver nos discussions avec les passionnés !


Quelques semaines plus tard, nous avons célébré la réouverture partielle de nos voisins et amis de la Presse avec un petit café sur leur terrasse.

À présent, le prochain palier que nous sommes impatients de franchir est la reprise de nos événements hebdomadaires. Actuellement, la surface de notre boutique ne nous permet de d’accueillir que 4 personnes à la fois dans notre salle arrière. Mais nous attendons avec impatience l’annonce des prochains assouplissements afin de pouvoir exploiter pleinement notre espace de jeu et réorganiser plein d’événements !

Des nouveautés comme s’il en pleuvait

Depuis notre réouverture, nous avons fait le plein de nouveautés pour tous les goûts :

  • Strixhaven, la dernière édition de Magic the Gathering est sortie ! Une nouvelle édition très originale puisqu’elle fait partir le joueur à la rencontre d’une école de magie et de ses plus talentueux étudiants. Ce nouvel opus Magic s’annonce particulièrement coloré.
  • Ambiance vampirique chez les joueurs de Warhammer Underworlds, avec l’arrivée de la Cour Écarlate comme nouvelle bande. Suivez le Prince Duval dans sa chasse !
  • Nous avons testé le jeu de plateau Bloodborne, sorti en avril qui a fortement intrigué les amateurs de plateau et les fans du jeu vidéo. Vous pouvez retrouvrez le compte-rendu de notre séance découverte juste ici.
  • Les rôlistes ont pu découvrir un nouveau système jeu au travers des Héritiers, qui se déroule à la Belle Époque. Le système 3-D ne nécessite qu’un D8, un D10 et un D12.

Et là, nous ne vous avons mentionné que quelques grosses nouveautés ! Vous pouvez bien évidemment tout retrouver sur notre shop online.

Laisser un commentaire

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi