Adeptus Custodes Battleforce Auric Champions

Categorie

Éditeur

Type de jeux

180.00 CHF

Figurines pour Warhammer 40,000.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202403-3476 Catégorie :

Description

L’Adeptus Custodes se déploie rarement en grands nombre, mais il constitue une force destructrice quand il le fait. Formée aux arts des Ka’tah Martiaux, son infanterie en armure lourde avance implacablement, une armée de guerriers dorés génoforgés qui manient des lames énergétiques ornementées avec des armes à feu intégrées, et dont chaque horion ou tir est un élégant coup de grâce. Ils sont les gardiens élus du Trône d’Or, les émissaires et bourreaux de l’Empereur, et ils affrontent tous leurs ennemis avec la détermination et l’assurance de demi-dieux.

Défendez le Trône d’Or avec les guerriers suprêmes de cette boîte ! Cette puissante force est menée par un noble Capitaine-rempart armé d’une lance Pyrithite, une nouvelle figurine disponible pour la première fois dans cette boîte. Il mène cinq Veilleurs Custodiens et six invincibles Custodiens Allarus en somptueuse armure Terminator, tandis que six Praetors Vertus volent au-dessus de leurs têtes sur des motojet Dawneagle.

Cette boîte contient 18 figurines en plastique avec diverses options d’assemblage, et vous permettra de faire des économies par rapport à un achat des kits au détail. C’est un excellent moyen d’entamer une armée de l’Adeptus Custodes, ou une bonne manière d’ajouter de puissantes unités et un nouveau meneur à une collection existante.

Ce set contient les figurines en plastique suivantes :
– 1x Capitaine-rempart
– 6x Custodiens Allarus, dont deux peuvent autrement être assemblés comme Capitaines-remparts
– 6x Praetors Vertus, dont deux peuvent autrement être assemblés comme Capitaines-remparts
– 5x Veilleurs Custodiens, dont un peut autrement être assemblé comme Capitaine-rempart

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Le Capitaine-rempart sera disponible séparément à une date ultérieure. Les autres figurines de la boîte sont disponibles séparément.

Aller à la barre d’outils

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi