Adeptus Titanicus Imperial Questoris Knights

32.50 CHF
Indisponible

Figurine pour Adeptus Titanicus

Catégorie :

Description

Les Knights sont les machines de guerre agiles des maisons chevaleresques, avec, aux commandes de chacun, un seul pilote issu de celles-ci. Quand les légions titaniques mobilisent le ban et l’arrière-ban, cela comprend les maisons alliées, les bannières de soutien Questoris fournissant les éclaireurs et les tirailleurs pour appuyer les machines plus lourdes. Hérissés d’armes redoutables et protégés par des boucliers scintillants, les Imperial Knights comptent parmi les plus terrifiantes forces militaires de la galaxie.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 3 Imperial Knights à l’usage des parties d’Adeptus Titanicus. Chacune de ces machines est armée d’une tronçonneuse Reaper, et d’un canon thermique, d’un obusier à tir rapide ou d’un canon gatling Avenger, 3 mitrailleuses étant disponibles (1 peut être en option remplacée par un fuseur). Ce sont des figurines magnifiquement détaillées qui, même à l’échelle d’Adeptus Titanicus, sont aussi impressionnantes à voir que leurs grandes cousines. Le kit comporte d’épaisses plaques de blindage, une carapace arrondie, des vérins exposés et un moteur avec ses échappements visibles, chaque engin ayant son propre écu.

Ce kit est fourni en 67 composants, plus 3 socles ronds Citadel de 40mm et une planche de décalcomanies proposant l’héraldique des Maisons Makabius, Vyronii, Malinax et Coldshroud.

Informations complémentaires

Éditeur