Adeptus Titanicus Reaver Battle Titan

59.90 CHF
Indisponible

Figurine pour Adeptus Titanicus.

Catégorie :

Description

Machine de guerre colossale, le Titan de classe Reaver est un des modèles de ligne les plus destructeurs. Nanti d’une puissance de destruction cataclysmique et capable de piétiner les ennemis par dizaines, le Reaver fait trembler le sol sous son pas et ne laisse à l’ennemi que le choix entre fuir et mourir. La classe Reaver forme l’ossature des Légions Titaniques, aussi bien pour tenir une position que pour charger sous l’impulsion des Princeps.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Reaver Battle Titan à l’usage des parties d’Adeptus Titanicus. Avec son aspect agressif, même comparé à ses homologues, ce Titan finement détaillé se reconnaît à sa tête aplatie et à sa carapace anguleuse. Il dispose de plusieurs options d’armes – éclateur laser, éclateur gatling, et poing énergétique qu’on peut représenter ouvert ou fermé. Sur la carapace – dont 2 modèles sont fournis, l’une étant vierge – se trouve un lance-missiles Apocalypse, flanqué des épaulières (il y en 3 paires : 1 loyaliste, 1 renégate et 1 vierge). Les autres options de modélisme comprennent les genouillères – il y en a 2 vierges, et une arborant le symbole de l’Opus Titanicus.

Ce kit est fourni en 122 composants, plus un socle ovale Citadel de 105mm et une planche de décalcomanies proposant l’héraldique des Legios suivantes : Gryphonicus, Fureans, Astorium, Atarus, et Mortis.

Informations complémentaires

Éditeur