Adeptus Titanicus Warhound Scout Titan

69.90 CHF
Indisponible

Figurines pour Adeptus Titanicus.

Catégorie :

Description

L’apparence bestiale du titan éclaireur Warhound indique bien à l’ennemi sa fonction de chasseur, à l’avant-garde des légions titaniques. Bien que de taille relativement modeste – et tout en dominant les chars et les Knights – le Warhound porte un arsenal dévastateur, largement suffisant pour venir à bout de la plupart des adversaires. Quand un manipule entier combine la puissance de feu de plusieurs titans de reconnaissance Warhound, c’est le cours de la bataille qui peut basculer en quelques secondes.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 2 Warhound Scout Titans destinés aux parties d’Adeptus Titanicus. Sous sa carapace voûtée, avec sa posture agressive, le Warlord Scout Titan se distingue immédiatement des plus grands modèles par sa tête de molosse, montée à la même hauteur que les affûts de ses armes. Le reste du titan est plutôt dépouillé, car l’engin privilégie la mobilité à la résistance, tout en n’ayant rien de frêle ni de léger. Le kit comprend 4 têtes, 4 carapaces différentes (2 loyalistes, 2 renégates), des assemblages d’épaule avec icônes au choix loyalistes ou renégates, et 3 paires de jambières différentes – nues, ou avec motif d’aigle impérial ou d’Opus Titanica. Le kit offre quelque latitude pour donner l’illusion du mouvement en jouant sur l’articulation de la taille.

Les deux titans peuvent être armés d’une paire d’éclateur à plasma, de destructeurs turbolaser, de méga-bolters Vulcan et de canons Inferno – 2 sets de chaque sont fournis, avec les câblages correspondants pour relier les armes aux points d’attache du titan.

Ce kit est fourni en 124 composants, plus 2 socles ronds Citadel de 80mm et une planche de décalcomanies proposant l’héraldique des Legios suivantes : Gryphonicus, Fureans, Astorium, Atarus, et Mortis.

Informations complémentaires

Éditeur