Atra’zan the Immolator Atra’zan’s Blazing Cavalcade

79.00 CHF

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202103-742 Catégorie :

Description

Atra’zan l’Immolateur désire embraser les Royaumes Mortels dans un déluge de feu occulte. À cette fin, il a réuni une troupe de pyromanes démoniaques qui déferlent sur le champ de bataille tel un incendie vivant, pour se délecter des cris de souffrance des mortels en feu et du fumet de la chair brûlée.

Noyez le champ de bataille sous un flot de démence multicolore grâce à cette horde de démons gloussants et à son maître diabolique. Combinez les figurines de la boîte aux règles fournies dans Broken Realms : Be’lakor, et vous pourrez aligner la charte de bataillon de la Cavalcade Ardente d’Atra’zan dans une armée de Disciples of Tzeentch, de sorte à en faire Atra’zan l’Immolateur et sa cohorte d’horreurs en constant changement. Cette boîte vous fait en outre réaliser une économie par rapport à l’achat des figurines séparément, et comme la plupart des Démons du Chaos, le tout se joue à Warhammer 40,000 aussi bien qu’à Warhammer Age of Sigmar.

Inclus dans la boîte :
1x Fateskimmer, Herald of Tzeentch sur Burning Chariot
10x Blue Horrors
10x Pink Horrors
10x Brimstone Horrors

Ce kit plastique en 144 composants est fourni avec 24x socles ronds Citadel de 25mm, 11x socles ronds Citadel de 32mm, 1x socle ovale Citadel de 74mm, et 1x socle ovale Citadel de 120mm.

Le Fateskimmer, Herald of Tzeentch peut autrement s’assembler en tant que Burning Chariot of Tzeentch, ce qui vous permet en ce cas de monter un Herald of Tzeentch à pied ainsi que trois Blue Horrors en plus.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi