Battletome : Fyreslayers

35.00 CHF
Indisponible

Battletome pour Warhammer Age of Sigmar.

Catégorie :

Description

Ils viennent de leurs magmaforts gorgés de flammes, investis du pouvoir de leur dieu guerrier par les runes d’or incrustées dans leur chair.

Domptez la puissance ardente des fils élus de Grimnir grâce au Battletome : Fyreslayers, votre guide complet de ces valeureux guerriers. À la fois mercenaires et moines-guerriers, les Fyreslayers mènent une quête sans relâche pour réunir les fragments d’or de leur dieu brisé, et comptent parmi les plus redoutables guerriers des Royaumes Mortels. Dans ce livre, vous découvrirez la longue histoire des Fyreslayers – de leur fondation au Royaume du Feu à leurs dernières batailles de la Guerre des Âmes en passant par leur apprentissage du secret des runes d’ur-or. Des illustrations saisissantes donnent vie au monde des Fyreslayers, tandis qu’une galerie de figurines Citadel magnifiquement peintes vous inspirera pour vos propres armées.

Avec ce livre, vous pourrez vous-même déchaîner la puissance des Fyreslayers sur la table de jeu. Les aptitudes d’allégeance proposées vous récompensent de jouer une armée purement Fyreslayer en vous accordant la force mystique des runes d’ur-or, et les règles des loges vous permettent de consacrer votre armée à une des plus légendaires confréries guerrières des Fyreslayers. Les Traits de Commandement et les Artéfacts vous permettent de personnaliser vos héros, et les traits de Magmadroth rendent encore plus mortelles ces créatures de flammes.

Le livre sert en outre de référence aux collectionneurs et aux peintres, et il offre des astuces pour monter votre première armée et lui donner belle allure.

Ce battletome contient :
– Les récits et illustrations qui évoquent les Fyreslayers
– Une galerie de figurines magnifiquement peintes
– Les aptitudes d’allégeance des Fyreslayers, dont les traits de bataille, 2 tableaux de traits de commandement, 4 tableaux d’artefacts de pouvoir, les traits de Magmadroth, les prières, et les Invocations Magmiques utilisables par les Fyreslayer Priests
– L’historique et les règles pour jouer les loges nommées suivantes : Vostarg, Greyfyrd, Hermdar, et Lofnir. Chacune dispose de ses propres aptitudes générales, aptitudes de commandement, traits de commandement, et artefacts de pouvoir
– Deux plans de bataille qui illustrent la façon de se battre des Fyreslayers, avec les objectifs des deux camps, cartes de déploiement, règles spéciales et conditions de victoire.
– Campagnes Pour la Gloire, les règles pour créer une bande de Fyreslayers à jouer dans Pour la Gloire. Cela comprend des tableaux de récompenses pour champions et pour partisans
– 4 chartes de bataillon pour aligner diverses combinaisons de figurines
– 15 chartes d’unité, plus 3 chartes d’Invocation Magmique, et la charte de la Magmic Battleforge
– Les profils de bataille rangée pour toutes les unités, les Invocations Magmiques, et la Magmic Battleforge décrites dans ce battletome, dont les effectifs minimaux/maximaux des unités, les valeurs en points et les rôles tactiques.

Informations complémentaires

Éditeur

Auteur(s)
Durée
Nombre de joueurs
Mécanique(s)
Thème
Langue(s)

Français