Broken Realms : Morathi

40.00 CHF

Supplément pour Warhammer Age of Sigmar.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202010-0000000212 Catégorie :

Description

Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse ! Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés !

Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms : Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite. Supplément narratif doublé d’un livre de règles, ce premier tome des Royaumes Brisés vous permet de plonger dans le plus âpre conflit qu’aient connu les Royaumes Mortels.

Vous trouverez dans ce livre de 120 pages sous couverture rigide :

– L’épopée de l’apothéose de Morathi, avec sa trahison de Sigmar ! Le tout enrichi de stupéfiantes illustrations inédites.

– De nouvelles règles pour Morathi elle-même, représentant son nouveau pouvoir, ainsi qu’une nouvelle sous-faction des Daughters of Khaine qui confère de puissants bonus aux Moirenées de la garde personnelle de Morathi.

– Deux suites d’aptitudes d’allégeance pour les Cités de Sigmar, représentant l’annexion d’Anvilgard – rebaptisée Har Kuron – et le domaine de l’ombre de Misthåvn, avec à chaque fois des aptitudes, artéfacts et autres traits de commandement.

– Les règles des armées de Fort de l’Orage, des forces défensives de Stormcast Eternals dont les murs de boucliers impénétrables des Liberators s’accompagnent d’auxiliaires humains.

– Des mises à jour conséquentes pour les Idoneth Deepkin, pour rendre vos créatures marines encore plus dangereuses grâce à des Traites de Monture entre autres.

– Une suite de chartes de bataillon pour améliorer vos armées des Cités de Sigmar, Stormcast Eternals, Daughters of Khaine, Slaves to Darkness, et Idoneth Deepkin.

Informations complémentaires

Armée

, , , ,

Éditeur

Gamme

Langue(s)

Français

Type d'accessoires

Type de jeux

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi