Broken Realms : Teclis

Categorie

Éditeur

Langue(s)

Type d'accessoires

Type de jeux

40.00 CHF

Supplément pour Warhammer Age of Sigmar.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202102-0000000651 Catégorie :

Description

L’Archimage Teclis lance ses osts lumineths contre le Grand Nécromancien en une bataille pour sauver les Royaumes Mortels. Nagash a instauré chez ces derniers une ère de hantise lugubre, car la puissance de la mort est ascendante. C’est à présent que l’obscurité est la plus impénétrable que les Lumineths la percent de leur éclat. Teclis, dieu aelfique de la magie, quitte son domaine bien-aimé de Hysh pour faire la guerre à l’Empire Ossiarque – mais ce faisant, il déclenche une contre-attaque qui pourrait lui coûter ses terres souveraines. Qui remportera ce duel de puissance ésotérique ultime ?

Le nouvel épisode passionnant de la saga Broken Realms passe de Morathi à l’Archimage Teclis et à ses Lumineth Realm-lords, qui entreprennent une opération risquée contre le Grand Nécromancien. Le déroulement de l’histoire aura de lourdes conséquences pour plusieurs factions dont les Lumineth Realm-lords, les Maggotkin of Nurgle et les forces de la Mort, ce qui va bouleverser l’équilibre des pouvoirs dans les Royaumes Mortels. Vous trouverez là de nouvelles manières de jouer à Warhammer Age of Sigmar, avec les règles d’unités inédites, des chartes de bataillon et autres.

Vous trouverez dans ce livre de 52 pages sous couverture rigide :
– Le récit haletant de la périlleuse campagne des Lumineth Realm-lords contre les retranchements des légions de la Mort – le tout enrichi de stupéfiantes illustrations inédites.
– De nouvelles règles pour les Lumineth Realm-lords, dont un éventail d’unités du Temple Hurakan. Ce livre contient l’ensemble des règles et de la présentation historique de chaque unité sortie en même temps, de sorte à pouvoir tout jouer en complément de la première édition du Battletome : Lumineth Realm-lords.
– Des aptitudes d’allégeance pour les Cités de Sigmar et les Lumineth Realm-lords, représentant Xintil, une Cité Franche de Hysh, ainsi que les Grandes Nations d’Alumnia et de Helon.
– Des règles de Rues Mortelles – pour livrer des batailles dans les lieux confinés des Royaumes Mortels.
– Six plans de bataille et règles de Royaumes de Bataille pour vous aider à recréer les lieux et événements du récit.
– Une suite de chartes de bataillon pour améliorer vos armées des Cités de Sigmar, Maggotkin of Nurgle, Lumineth Realm-lords, Flesh-eater Courts, et Ossiarch Bonereapers.

Note importante :
Si vous possédez déjà un exemplaire du battletome Lumineth Realm-lords d’origine, Broken Realms : Teclis vous propose tout le nécessaire pour actualiser votre armée de Lumineth Realm-lords, en plus de l’historique novateur et des illustrations de choix. Le Battletome : Lumineth Realm-lords mis à jour inclut simplement le contenu Lumineth de ce livre, ce qui en fait une compilation pratique si vous souhaitez tout avoir réuni.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi