Chroniques Oubliées : Vengeance

Categorie

Auteur.trice.s

Langue(s)

Mécanique(s)

,

Type de jeux

Version

Extension

59.00 CHF

Supplément pour Chroniques Oubliées.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDROL-202008-0000000032 Catégorie :

Description

Cette deuxième boîte de jeu de rôle contient de nouvelles règles pour étendre les possibilités des personnages de la première boîte Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que 4 grands scénarios imaginés par Laurent « Kegron » Bernasconi formant une aventure épique intitulée Vengeance !

Le livret de campagne de la boîte Vengeance invite les joueurs ayant terminé la campagne des Disparus de Clairval de la première boîte (ou tout autre groupe de PJ ayant atteint le niveau 5), à se lancer dans une nouvelle aventure !

Vengeance, la nouvelle campagne en 4 épisodes imaginée par Laurent « Kegron » Bernasconi, débutera donc au niveau 5, et fera découvrir aux personnages les contrées environnant Clairval. L’intrigue ne se limitera plus à un village, mais bien à une région entière. Les 4 grands scénarios en eux-mêmes seront également plus long, de sorte que Vengeance offrira un nombre d’heures de jeu plus important que Les Disparus de Clairval, la campagne de la première boîte. Au terme de l’aventure, les personnages pourront atteindre le niveau 9 !

Du côté du livret de règles de la boîte Vengeance, de nouvelles races et de nouveaux profils seront proposés afin d’étendre également le champ des possibles. Quelques règles supplémentaires optionnelles compléteront ce livret. Pour les experts, il n’y a pas de nouveautés à attendre par rapport aux règles présentées dans le Livre de base Chroniques Oubliées Fantasy, mais pour celles et ceux qui passeront directement de la première boîte Initiation au jeu d’aventures à la seconde boîte Vengeance, il s’agira d’un ajout fort sympathique et utile pour développer l’aspect ludique du jeu.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi