Cthulhu Hack : L’affaire Deluze

99.00 CHF
En stock

Campagne pour Cthulhu Hack.

Catégorie :

Description

Cette campagne inspirée du Mythe engendré par H. P. Lovecraft et de nombreux créateurs depuis les années 20 commence par un étrange témoignage, à la manière des nouvelles du maître de Providence. Cette amorce témoigne de la manière dont cette histoire commencera pour les joueurs qui auront pris la peine de créer un personnage ou de s’emparer d’un des prétirés proposés.
Si la perspective de proposer à vos PJ de sillonner le monde, d’affronter des créatures terrifiantes, de défier la mort, de se frotter aux conséquences épouvantables de cultes impies, vous séduit, vous ne saurez pas déçu.
L’Affaire Deluze n’est pas une enquête paisible. C’est une course contre la montre, un défi à relever réservé aux amateurs de sensations fortes car des immortels, des shoggoths, des Mi-Go, des sociétés secrètes ignobles, des mystiques qui ont tenté de réécrire les grands livres si souvent cités par Lovecraft, des voyages interdimensionnels… et bien d’autres péripéties extraordinaires les attendent. La campagne n’est pas linéaire : le déroulement dépendra de l’intérêt des joueurs pour telle ou telle piste. Pour faciliter le travail du MJ, chaque fin de scénario indique les différentes intrigues vers lesquelles il mène.

L’Affaire Deluze fait partie de la collection Dark Monkeys, une série de jeux, de campagnes et de contextes utilisant le système Cthulhu Hack.

Ce pack contient :

  • Le livre de la campagne
  • Les très nombreuses aides de jeu imprimées
  • 6 dossiers des personnages prétirés de la campagne

Informations complémentaires

Auteur(s)

Éditeur

Langue(s)

Français