Drycha Hamadreth Drycha’s Spitegrove

Categorie

Armée

Éditeur

Type de jeux

99.00 CHF

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202104-846 Catégorie :

Description

L’esprit qu’on appelle Drycha Hamadreth était déjà ancien avant la chute du Monde-Qui-Fut, et c’était déjà un avatar de haine hurlante envers toutes les créatures étrangères aux bois. Son exécration obsessionnelle l’a transportée jusque dans les rangs des nouveaux Sylvaneths d’Alarielle, et la Reine Éternelle n’est que trop contente de diriger ses accès de rage génocidaire contre les ennemis de la Vie. Drycha s’entoure de revenants aussi méchants qu’elle pour se rendre au combat et tuer quiconque ose souiller de sa présence les terres sacrées de Ghyran.

Lâchez sur l’ennemi un déferlement de lianes et d’épines pour le lacérer telle l’incarnation de la plus rude saison de Ghyran. Combinez les figurines de la boîte aux règles fournies dans Broken Realms : Kragnos, et vous pourrez aligner la charte de bataillon de Sylvefiel de Drycha dans les armées de Sylvaneth, de sorte à en faire la bande de revenants ô combien belliqueux de Drycha. Cette boîte vous fait en outre réaliser une économie par rapport à l’achat des figurines séparément !

Cette boîte contient :
1x Drycha Hamadreth
10x Spite-Revenants (qu’on peut sinon monter en tant que Tree-Revenants, mais alors ils ne figurent plus la charte de bataillon présentée)

Ce kit plastique en 202 composants est fourni avec 1x socle ovale Citadel de 105mm et 10x socles ronds Citadel de 32mm.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi