Gloomspite Gitz Fanatics

39.90 CHF
En stock

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

Description

Quand les Gloomspite Gitz se présentent sur le champ de bataille, leurs ennemis approchent leurs formations non sans appréhension, en se défiant de ces derviches tourneurs que sont les Fanatics.

Armés de boulets et de chaînes massifs, les Loonsmasha Fanatics s’enivrent de breuvage de champignon avant d’être lâchés sur l’ennemi comme un typhon dévastateur. S’ils finissent toujours mal, les Loonsmasha Fanatics n’en causent pas moins un véritable carnage entre-temps.

Les Sporesplatta Fanatics tournoient follement en balançant leurs vesses-de-claques au bout de lourdes chaînes. Les nuages de spores ainsi diffusés masquent les hordes grots à la vue de l’ennemi, et revigorent les alliés tout en menaçant d’étouffer et d’aveugler les adversaires.

Fanatics forment une unité d’attaque surprise meurtrière propre à l’armée Gloomspite Gitz. Avant le début de la partie, vous avez la possibilité de les cacher au sein de vos autres unités, afin de les révéler au moment opportun pour attaquer brutalement.

Ce kit permet de monter 5 Loonsmasha Fanatics ou 5 Sporesplatta Fanatics. Il est riche en détails et offre de nombreuses pièces en sus, dont un squelette de squig, des champignons et un Grot malade – de quoi mettre de l’ambiance sur les socles de votre choix.

Ce kit est fourni en 45 composants, plus 5 socles ronds de 32mm et 1 socle rond de 25mm.

Informations complémentaires

Éditeur