Horrek Venzai Horrek’s Dreadlance

Categorie

Éditeur

Type de jeux

99.90 CHF

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202102-0000000660 Catégorie :

Description

Bien qu’ils se revendiquent d’un ordre noble originaire d’Equuis, les Kavaloi de l’Empire Ossiarch font montre d’une cruauté inouïe. Maîtres de l’art du Coin de Deathriders, ils transpercent les lignes ennemies en massacrant tout sur leur passage avant de manœuvrer pour réengager le combat à une allure effrayante.

Écrasez les intrus qui empiètent sur le domaine de Nagash au moyen de charges mortelles de cavaliers ossiarques disciplinés. Cette charte de bataillon en boîte contient deux unités de Kavalos Deathriders, plus un Liege-Kavalos. Combinez les figurines incluses avec les règles présentées dans Broken Realms : Teclis, et vous pourrez sans peine jouer la charte de bataillon de la Lance d’Effroi de Horrek, qui représente la cavalerie d’élite de Horrek Venzai. En prime, cette boîte vous fait économiser de l’argent par rapport à l’achat des figurines séparément !

Cette boîte contient 10 figurines de Kavalos Deathriders, plus un Liege-Kavalos. On peut sinon assembler le Liege-Kavalos en tant qu’Arch-Kavalos Zandtos. Le kit comprend divers accessoires et options d’armes.

Le tout est fourni en 240 composants plastique, plus 1x socle rond Citadel de 80mm et 10x socles ovales Citadel de 60mm.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi