In Nomine Satanis : Génération Perdue

Categorie

Auteur·rice·s

Type de jeux

Éditeur

Langue(s)

Mécanique(s)

59.90 CHF

Vaut mieux éviter de mourir.

UGS : JDRDI-SWI-AS--325 Catégorie :

Description

Nous sommes en 2015. Des Anges et des Démons incarnés dans des corps humains se combattent pour faire triompher le Bien ou le Mal. C’est bien, ça tient en une phrase. Un gage de succès.

Alors, on va mettre les choses au point tout de suite. Cette édition n’est PAS la suite de la quatrième édition. Vous prenez donc le background de la quatrième édition, une règle, un marqueur et vous barrez tout. C’est fait ? Bien. Donc on reprend.

INS/MV : Génération Perdue vous permet d’incarner un Ange ou un Démon en 2015.

Oui, le petit gros qui lève le doigt au fond ? « Qu’est-ce que jefais de mes anciennes éditions ? ». Ben rien. Tu les laisses dans ta bibliothèque, à côté de ton Bitume. Car en prime vous incarnez des Anges et des Démons qui ont tous perdu la mémoire un jour de mai 2006, lors d’un grand « reset » dont on ignore l’origine.

Oui le petit gros ? « Oui mais l’ancien background ? La hiérarchie en place ? Les complots, les luttes ?». Alors ce qui a existé a existé, ce qui veut dire que vous pouvez vous en souvenir. En reste-t-il quelque chose dans l’univers actuel ? Non,juste un souvenir. Il n’y a PLUS de hiérarchie. Les Archanges et les Princes-démons n’apparaissent plus et ne communiquent pas. Poufff ! Le grand reset a remis les compteurs à zéro : en l’absence de toute hiérarchie, seuls les plus forts ou les plus malins ont survécu. Et ceux qui meurent ne reviennent plus.

Alors vaut mieux éviter de mourir.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi