Kill Team : Octarius

Categorie

Durée

Éditeur

Joueurs maximum

2

Joueurs minimum

2

Langue(s)

Mécanique(s)

,

Type de jeux

Version

Boite de base, Deuxième édition

175.00 CHF

Boite de base de Kill Team.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202107-1034 Catégorie :

Description

Le stratagème d’un inquisiteur sans scrupule a échoué. Des hordes d’Orks et de Tyranides, dont la confrontation avait été organisée dans l’espoir de leur destruction mutuelle, n’ont fait que se renforcer et menacent de se répandre dans l’espace qui environne le Secteur Octarius. Seuls les actes désespérés de kill teams spécialisées les retiennent, mais les ombres recèlent beaucoup d’autres choses. Des agents d’élite s’affrontent au contact, sont pris dans des fusillades furieuses et livrent des duels mortels, avec pour enjeu le sort de milliards de vies.

La nouvelle édition de Warhammer 40,000 : Kill Team a été entièrement refondue pour offrir l’expérience la plus exaltante de l’escarmouche sur table, et Kill Team : Octarius est le point de départ tout trouvé de votre campagne de missions clandestines. Cette boîte incroyable contient deux kill teams au complet – les Gardes Vétérans de la Death Korps de Krieg et les ruzés Kommandos orks – en plus des règles, du terrain, et des accessoires qu’il vous faut pour commencer à jouer.

Cette boîte de jeu contient :

1x Livre de Base de Kill Team de 144 pages : Apprenez à pratiquer le nouveau Kill Team grâce à ce tome de règles claires et concises, assorties de missions en jeu égal, libre et narratif. Outre les règles, vous trouverez des pages bourrées de contexte historique sur le monde noir et âpre de Kill Team, plus des conseils sur les facettes du hobby que sont la collection et le jeu.

1x Manuel de Guerre Kill Team Octarius de 96 pages : Découvrez le cadre historique des kill teams incluses dans la boîte, ainsi que les règles pour les aligner dans les parties de Kill Team et une foule de missions situées dans le Secteur Octarius de plus en plus destabilisé.

23x Figurines Citadel : Deux kill teams complètes de Gardes Impériaux Vétérans et de Kommandos orks forment le cœur de Kill Team: Octarius, chacune proposant un large éventail d’options de montage. Les pièces supplémentaires détaillées favorisent la personnalisation de votre kill team, car de nombreuses figurines peuvent être assemblées en tant que différents types d’agent. Chaque kill team est d’ailleurs fournie avec une planche de décalcomanies riche de plus de 400 marquages et emblèmes pour mieux diversifier vos figurines.

17x Éléments de Terrain : Créez un bidonville ork à l’aide de ruines, plates-formes et détritus épars. Ce terrain inédit représente le genre d’environnement courant dans tout le Secteur Octarius, et il lance des défis même aux plus expérimentés des commandants de Kill Team.

3x Jauges de Combat : La nouvelle édition de Kill Team utilise un système de mesure simplifié pour donner du dynamisme aux parties. Ces jauges de combat comportent les symboles du nouveau système et se placent sans peine entre les figurines d’agents mêmes très proches, plus commodément qu’un mètre déroulant.

Accessoires supplémentaires : Commencez à jouer tout de suite grâce au tapis de jeu double face, aux deux paquets de 27 cartes d’Opés Tactiques, et aux 10 dés.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi