Killzone Moroch

Categorie

Éditeur

Gamme

Type d'accessoires

Type de jeux

95.00 CHF

Killzone pour Kill Team.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202208-2018 Catégorie :

Description

Jadis agri-monde verdoyant, la planète frontalière de Moroch fut isolée par l’ouverture de la Grande Faille. Désormais, comme tant d’autres mondes à la frontière de l’Imperium, Moroch est un endroit hostile et désespéré, où les kill teams luttent pour leur survie dans les vestiges de colonies Fronteris abandonnées. Jonchés de bâtiments de service robustes et de solides hab-bunkers, ces colonies ravagées par les combats étaient censées abriter une population florissante. Désormais, elles ne sont que des atouts tactiques et des couverts cruciaux.

Killzone Moroch est un set d’éléments de terrain pour Kill Team, fournissant divers kits de terrain Fronteris pour habiller vos killzones. Cet excellent set d’éléments de terrain modulaires peut être disposé de bien des manières pour vous permettre de constituer des champs de bataille sur des mondes frontaliers immersifs, ainsi que de reproduire les mises en placedes missions du livre Kill Team : Moroch. C’est un ajout parfait à vos parties de Kill Team et de Warhammer 40,000, ainsi qu’un moyen idéal pour commencer ou étoffer votre collection de terrain.

Ce kit comprend 87 composants en plastique, qui vous permettent d’assembler :
– 1x Plate-forme d’Atterrissage
– 1x Antenne-vox
– 1x Autel Auspex
– 1x SCS d’Hab-bunker
– 1x Palissade avec porte
– 3x Palisades

Ce set comprend également un plateau de jeu double face et pliable mesurant 30″ x 22,4″ vous permettant de constituer rapidement une killzone adaptée aux parties de Kill Team. Ce plateau résistant représente la surface jonchée de débris d’un monde frontalier impérial avec différents motifs de chaque côté, et il peut être combiné à d’autres plateaux de jeu pour constituer des champs de bataille de toutes les tailles.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi