La Rose Noire

Categorie

Auteur.trice.s

Type de jeux

,

Version

Boite de base

Joueurs maximum

5

Joueurs minimum

3

Éditeur

Langue(s)

Mécanique(s)

39.90 CHF

Un jeu dans l’univers des Ombres d’Esteren.

UGS : CRAV-DEL-AG--198 Catégorie :

Description

Un crime a été commis au monastère et certains tentent d’étouffer la vérité ! Le Recteur, mystérieux et manipulateur, trame, et c’est à lui que les Investigateurs devront se mesurer.

Les Investigateurs devront interroger les Suspects et user de leurs cartes Action tout en manoeuvrant contre les pièges et les manigances du Recteur.

À la fin de chaque journée, ils se rassemblent et essayent de percer plusieurs mystères : lequel d’entre eux joue double-jeu ? Qui sont les coupables parmi les Suspects ? Si l’enquête dure trop longtemps ou si les enquêteurs font confiance à la mauvaise personne, les criminels arriveront à leur fin. Pour espérer résoudre l’affaire de la Rose Noire, les Investigateurs devront se montrer stratèges et intuitifs !

La Rose Noire est le premier jeu de société dans l’univers des Ombres d’Esteren, un monde gothique de mystère et d’horreur, plusieurs fois primé aux États-Unis. Ce jeu de cartes, qui met l’accent sur la déduction et l’interaction entre les joueurs, est la contrepartie du scénario Mots Vengeurs écrit par Nelyhann. Il n’est pas nécessaire de connaître les Ombres d’Esteren ou Mots Vengeurs pour jouer à la Rose Noire.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi