Les Héritiers – Aventures Féeriques à la Belle Époque

Categorie

Langue(s)

Mécanique(s)

,

Type de jeux

Version

Livre de base

69.90 CHF

En stock 
UGS : JDROL-202103-0000000675 Catégorie :

Description

Les Héritiers, un jeu de rôle fantastique dans le Paris de la Belle Epoque !

Paris, la Belle Époque, avec ses monocles, ses chapeaux hauts de forme, ses robes raffinées, mais aussi les premières automobiles et le déploiement de l’électricité.

Dans les replis de la société humaine se cachent les Faux-Semblants, des fées qui cachent sous une apparence humaine leur véritable identité. Vous incarnez l’une de ces créatures.
Comme tout Faux-Semblant, vous disposez de pouvoirs surnaturels. Mais mieux vaut se montrer discret dans leur usage. Car, dans l’ombre, des chasseurs traquent vos semblables…

Les Héritiers est un jeu de rôle fantastique où se croisent merveilleux arthurien et parfums occultes. Le cadre historique est celui de l’Europe, entre 1900 et 1914.

Ce livre de base vous fournit tout le nécessaire pour vivre d’innombrables aventures dans un univers de jeu où évoluent, à l’ombre du monde des hommes, fées traditionnelles (comme les elfes, ogres, korrigans, vampyrs…) et fées dites « modernes » (telles les fleurs de métal, les smogs ou encore les fées-électricité).

Outre une présentation complète du 3D System, de la création de personnage et des pouvoirs dont disposent les Héritiers, cet ouvrage décrit le premier cadre du jeu, Paris en 1900, ainsi que sa face cachée, la société des fées. Enfin, la dernière section trace les grandes lignes de l’histoire féérique, de son organisation monarchique et des factions qui intriguent en secret. Elle se conclut par un grand scénario d’introduction à l’univers des Héritiers.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi