Soulblight Gravelords Veremord’s Shamblers

60.00 CHF

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

UGS : JDFIG-202302-2449 Catégorie :

Description

Les Régiments de Renom sont d’illustres mercenaires qui parcourent les Royaumes Mortels en vendant leurs services aux armées qui les aideront à satisfaire leurs propres ambitions. Menés par des guerriers de bonne ou mauvaise réputation, ces chiens de guerre recrutent des soldats qui partagent leur état d’esprit pour embarquer dans des quêtes visant à remplir leurs coffres et à faire grandir leur réputation.

Un de ces chefs est le pilleur de tombes Veremord. Cet étudiant en nécromancie a un certain talent pour s’approprier et déformer les protections magiques qui défendent les morts, ce qui lui permet d’ouvrir les cryptes des Royaumes Mortels et de faire gonfler son armée de sbires pourrissants.

Ce set contient toutes les figurines nécessaires pour rassembler les Lambins de Veremord, un Régiment de Renom complet à utiliser dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar. Cette horde de morts-vivants titubants est menée par Veremord, qui défait les protections sacrées depuis sa sinistre Charrette Macabre. Il est suivi par une horde de Zombies Marchemorts tourmentés dont la chair putride est renforcée par l’œuvre ésotérique de leur maître.

Ce set contient :
– 1x Charrette Macabre avec Brasero Infernal
– 20x Zombies Marchemorts

Les figurines de ce set sont fournies avec leurs socles appropriés et non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Si votre armée a un général de la Mort mais n’est pas une armée de Seigneurs Ruinemânes, vous pouvez prendre ce Régiment de Renom, même si sa valeur en points dépasse la valeur autorisée pour les unités alliées. Sinon, les figurines de ce set peuvent également remplir leur rôle normal sur le champ de bataille dans une armée de Seigneurs Ruinemânes. Dans ce cas, elle ne bénéficie pas des règles de Régiment de Renom.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi