Starcraft : Brood War

79.90 CHF
Indisponible

Extension pour Starcraft.

Description

La guerre fait rage…

Alors que la ruche Zerg est anéantie, mise en pièces par des conflits internes féroces, les Protoss cherchent à se réunifier avec leurs frères templiers noirs et commencent à reconstruire leur monde natal dévasté, Aiur.

L’Empereur terran Mengsk I, ayant accompli son objectif de domination totale sur les colonies humaines, doit maintenant affronter deux formidables menaces. D’un côté, la puissance de la femme qu’il a trahie – Kerrigan, la désormais tristement célèbre Reine des Lames Zerg. Et de l’autre, une conspiration malveillante au sein de ses propres rangs.

Brood War, une extension pour StarCraft : Le Jeu de Plateau propose de nouvelles unités, planètes, technologies, et plus encore. On y trouve les nouvelles règles pour :

  • Les Cartes Commandement : la personnalisation des factions fournit des pouvoirs dévastateurs et des stratégies avancées pour chacune des six factions.
  • Les Héros : puissantes unités dont les capacités uniques peuvent modifier le cours de la bataille.
  • Le Jeu en Scénario : ces missions basées sur des histoires sont une nouvelle manière de jouer.

Combattez pour sauver le monde natal des Templiers noirs de l’infestation Zerg ou essayez de détruire l’Overmind Zerg pour libérer la galaxie de sa tyrannie !

La galaxie ne sera plus jamais la même…

Informations complémentaires

Auteur(s)

, ,

Gamme
Public
Type d'accessoires
Type de jeux
Type de peinture
Version
Durée

Éditeur

Nombre de joueurs

2 à 6

Langue(s)

Français

Mécanique(s)

, , ,

Thème