Start Collecting : Skinks

99.00 CHF

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

En stock 
UGS : FWHBT-GAM-CI--582 Catégorie :

Description

Les Skinks ! On est obligé de les aimer. Ces petits hommes-lézards sont appréciés des généraux pour leur célérité, des amateurs d’historique pour leur ruse, et des figurinistes pour l’affection inexplicable qu’ils suscitent. Nous avons donc facilité les choses plus que jamais pour quiconque souhaite s’en faire une armée.

La boîte Start Collecting ! Skinks simplifie au plus haut point le commencement d’une armée seraphon à base de Skinks. Vous y trouverez un Skink Starpriest pour encadrer vos forces, une unité de tirailleurs Skinks pour aller en reconnaissance, 3 Terradon Riders rapides (à assembler au choix en tant que Ripperdactyl Riders !) et un Bastiladon, sorte de dinosaure porteur d’un laser. Est-il besoin d’en dire plus ? Pour achever de vous convaincre, la boîte est moins chère que son contenu acheté séparément, et elle contient en exclusivité une charte de bataillon !

Cette boîte contient :

1x Skink Starpriest
12x Skinks, avec des options d’armes et d’équipement variées, dont des javelines météoriques, rondaches stellaires, dagues de célestite, crache-traits et massues de pierre lunaire
3x Terradon Riders, avec comme alternative de montage 3 Ripperdactyl Riders, ou bien un Terradon Chief, ou encore un Ripperdactyl Chief
1x Bastiladon armé à votre guise d’une Arche de Sotek ou d’une Machine Solaire

Ce kit est fourni en 272 composants plastique, plus 1x grand socle ovale, 3x socles ronds de 50mm, 2x socles ronds de 25mm, 12x socles ronds à fente de 25mm, 2x tiges à rotule, et 1x longue tige volante.

Informations complémentaires

Armée

Éditeur

Gamme

Type de jeux

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi