Storm of Chogoris Battleforce

Categorie

Éditeur

Type de jeux

180.00 CHF

Figurines pour Warhammer 40,000.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202300-2296 Catégorie :

Description

Le rugissement de moteurs furieux, le grognement des transports blindés, le hurlement de lourds réacteurs dorsaux à pleine puissance et les féroces cris de guerre en korchin annoncent l’assaut dévastateur des White Scars. Formidables chasseurs originaires de sauvages tribus nomades, les White Scars fracassent les lignes ennemies comme la pointe d’une lance transperce le flanc d’une proie.

Cette boîte propose un noyau rapide pour une armée de White Scars, menés par Kor’sarro Khan qui manie la mortelle lame Croc Sélénite. Vous trouverez également deux escouades d’Outriders fulgurants, deux Quads Invaders servant de plateformes de tir mobiles, et un Chapelain Primaris à Moto pour mener la charge. Vous obtiendrez aussi de nombreuses améliorations Primaris White Scars pour donner à vos figurines un style digne des fils de Jaghatai Khan. Cette boîte contient 10 figurines en plastique avec diverses options d’armes, ce qui en fait un choix idéal pour commencer une nouvelle armée de White Scars ou pour agrandir votre collection existante de Space Marines.

Ce set contient les figurines en plastique suivantes :
– 1x Kor’sarro Khan
– 1x Chapelain Primaris à Moto
– 2x Quads Invaders
– 6x Outriders
– 1x Améliorations Iron Hands Primaris

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi