Sylvaneth The Blades of Belthanos

Categorie

Armée

Éditeur

Type de jeux

135.00 CHF

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

Out of stock 
UGS : JDFIG-202310-3085 Catégorie :

Description

Belthanos, la Première Épine de Kurnoth, conduit la traque éternelle qui entretient la floraison de l’esprit de son maître. Drapé de verdure et chevauchant un Grand-follet de Cornaline fait de pure magie de la vie, il pourchasse tous ceux désirent nuire à Ghyran, de sorte que ses fidèles Veneurs Revenants et Chasseurs de Kurnoth hululants puissent les tailler en pièces.

Ce kit plastique permet d’assembler Belthanos, à dos de Grand-follet de Cornaline, ainsi qu’une unité de trois Veneurs Revenants et trois Chasseurs de Kurnoth pour l’accompagner au combat. Cette formation agressive est idéale pour porter le combat chez les ennemis de la nature des Royaumes Mortels.

Les règles pour aligner Belthanos, la Première Épine de Kurnoth, dans vos armées de Sylvaneths, et l’armée de renom de la Chasse Sempervirente proprement dite, se trouvent dans Éophores Livre III – La Longue Chasse, disponible séparément.

Ce set inclut les figurines suivantes :

– 1x Belthanos, Première Épine de Kurnoth
– 3x Veneurs Revenants (qu’on peut sinon monter sous forme de Lanciers Coursefiel)
– 3x Chasseurs de Kurnoth

Ce kit comprend 240 composants plastique ainsi que les socles appropriés pour toutes les figurines. Ces figurines sont fournies non assemblées et non peintes – nous recommandons la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi