Warcry Rotmire Creed

Categorie

Éditeur

Gamme

Type de jeux

55.00 CHF

Figurines pour Warcry.

Out of stock 
UGS : JDFIG-202211-2203 Catégorie :

Description

Les membres du Crédo de Putrefange sont des créateurs de virus en quête perpétuelle de la maladie parfaite. Formant un culte vivant dans les marais et adorateur de Nurgle sous son aspect de Seigneur Sangsue, ils trempent les dards de leurs sarbacanes et leurs ardillons cruels dans leurs infections alchimiques mortelles. Une fois administrées, ces maladies se répandent rapidement dans les rangs ennemis. C’est bien la preuve de leur maîtrise de leur art virulent.

Ce kit plastique permet d’assembler une bande complète du Crédo de Putrefange à utiliser dans vos parties de Warcry. Menés par un Siregâtine marchant sur des échasses et maniant des seringues, ces grotesques cultistes des marais sont vêtus de robes à capuche en haillons et d’armures en osier. Ils peuvent être équipés de toutes sortes de lances, de sarbacanes, de griffes et d’autres armes cruelles enduites de leurs concoctions mortelles. Ces figurines peuvent également être intégrées à une armée de Putrescents de Nurgle dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar.

Ce set contient 10 figurines en plastique :
– 1x Siregâtine
– 1x Boursouflé (avec griffaucardes ou avec griffaucarde et filet à crochets)
– 2x Charognier (chacun avec au choix un arracheur ou un empaleur)
– 6x Marigueux Proscrit (chacun avec au choix arme de bilebois ou arme de bilebois et bouclier)

Ce set contient également :
– Une carte d’aptitudes du Crédo de Putrefange, pour vous aider à utiliser les ignobles toxines de cette bande dans vos parties de Warcry (en Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Chinois, Japonais et Russe)
– 7x cartes de combattant du Crédo de Putrefange, pour garder les règles sous les yeux
– 2x cartes intercalaires de blessures pour surveiller l’évolution de vos combattants pendant le combat

Ce kit est composé de 71 éléments en plastique et est fourni avec 2x socles ronds Citadel de 32 mm, 2x socles ronds Citadel de 28,5 mm et 6x socles ronds Citadel de 25 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les règles permettant d’utiliser le Crédo de Putrefange dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar sont disponibles en téléchargement sur le site de Warhammer Community.

Aller à la barre d’outils

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi