Warcry Scales of Talaxis

Categorie

Éditeur

Gamme

Type d'accessoires

Type de jeux

95.00 CHF

Décors pour Warcry.

Out of stock 
UGS : JDFIG-202309-2996 Catégorie :

Description

Des séismes dévastateurs ont secoué le Bois Noueux, et désormais, quelque chose s’agite loin sous la surface de la forêt. Ces tremblements ont ravagé les Écailles Fendues. Ils ont également exhumé de nombreuses étranges reliques : certaines d’origine séraphon, et d’autres d’une provenance plus mystérieuse encore.

Ce kit de décors en plastique vous permet de combattre au milieu des ruines éparpillées au cœur des forêts de Ghur, avec 17 éléments de terrain modulaire, dont :
– 1x Pylône de Feu Stellaire
– 1x Idole de Motzlpota
– 1x Chêne Noueux Ancien
– 2x Piliers Brisés
– 2x Jarres de Quetzl
– 2x Allées de Pierre
– 2x Ponts de Corde
– 2x Roncier Noueux
– 4x Ruines de Pierre

Ces éléments de terrain peuvent être liés sans colle selon diverses configurations, ce qui vous permet d’ajuster vos Chênes Noueux et vos Ponts de Corde à chaque partie. Ils sont également entièrement compatibles avec d’autres kits de terrain des Terres Ravagées, ce qui vous permet de bâtir, de réagencer et d’agrandir une forêt luxuriante pour vos parties de Warcry ou de Warhammer Age of Sigmar.

Cette boîte contient également un tapis de champ de bataille du Bois Noueux, un plateau de jeu pliable de 22″x30″, la taille parfaite pour les parties de Warcry. Il représente un marais mortel avec des dangers illustrés à sa surface : un nouveau défi pour vos parties tandis que le sol lui-même devient une menace.

Vous trouverez également un set de 12 cartes de terrain, et une planche de 78 pions utilisables dans vos parties de Warcry.

Ce set est composé de 95 éléments en plastique. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi