Warhammer Underworlds Deathgorge

Categorie

Durée

Éditeur

Joueureuses max.

2

Joueureuses min.

2

Langue(s)

Mécanique(s)

,

Public(s)

Thème(s)

,

Type de jeux

Version

Boite de base

87.50 CHF

Out of stock 
UGS : JDFIG-202309-2995 Catégorie :

Description

Les tunnels gelés de Mortegorge renferment d’ineffables trésors piégés dans la glace. Bravez la malédiction de l’Hiver Éternel et affrontez des bandes rivales pour vous en emparer!

Le jeu de figurines compétitif ultime se rend sur le continent gelé de Bjarl, dans la Boîte de Base Warhammer Underworlds: Deathgorge. Cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, dont deux bandes complètes, quatre piles de cartes, des dés, des pions, des plateaux, et bien plus encore.

Warhammer Underworlds est un jeu de stratégie basé sur des piles de cartes et reproduisant les escarmouches qui se déroulent dans les Royaumes Mortels de Warhammer Age of Sigmar. Il est bourré d’action, de combinaisons et ruses astucieuses, le tout avec un gameplay haletant. Vous pourrez vous lancer sans attendre avec les quatre piles de Rivaux complètes de 32 cartes incluses dans la boîte : une pour la Triple Discorde, une pour les Rasoirs de Cyreni, et deux piles universelles pour n’importe quelle bande. Si vous le souhaitez, vous pouvez même constituer votre propre pile à l’aide des cartes universelles d’autres extensions Warhammer Underworlds pour une profondeur stratégique quasi infinie.

Ce set contient :

– Un livre de règles complet et concis pour Warhammer Underworlds. Deathgorge met l’accent sur l’utilisation de piles de Rivaux, proposant de nouvelles manières de renouveler vos parties tout en conservant l’équilibre. L’historique fascinant explore les tunnels glacés du royaume de Ghur, truffés de trésors dont vous pourrez vous emparer si vous faites preuve d’assez de courage.

– La bande complète de la Triple Discorde : trois démons dédiés à Slaanesh, que le Prince du Chaos a bénis chacun d’une manière différente. Menés par Vexmor, l’Excessivement Indolent, Lascivyr, la Bénédiction Coupante et Vashtiss la Vipère combinent leurs lames et leur sinistre magie en un trio équilibré. Ces figurines à emboîter sont moulées dans un plastique violet sombre pour être identifiables même sans être peintes. Elles sont également accompagnées d’une pile de Rivaux unique pour les déployer sur la table de jeu sans attendre.

– La bande complète des Rasoirs de Cyreni, un groupe d’explorateurs des Abyssaux Idoneths. Cyreni l’Abyssale, une mystérieuse Guide des Courants, mène deux Hilotes Namarti appelés Renglaith et Alathyrr, ainsi que Cephanyr, un Esprit Gardien prenant la forme d’une créature marine semblable à une pieuvre. Ces figurines sont à emboîter pour faciliter leur assemblage, et elles sont moulées dans un superbe plastique gris. Vous trouverez une pile de Rivaux complète pour les Rasoirs de Cyreni pour pouvoir jouer sans attendre.

– 2 piles de Rivaux universelles supplémentaires, utilisables par n’importe quelle bande : la pile fulgurante Massacre Effréné et la Force du Froid riches en sorts.

– 2 plateaux de jeu pour représenter les tunnels gelés de Deathgorge

– Des pions Warhammer Underworlds, dont des objectifs, des marqueurs de blessure, des points de gloire et beaucoup, beaucoup d’autres

– 11x dés : 5 dés d’Attaque, 3 dés de Défense et 3 dés de Magie, assez pour les coups les plus dévastateurs, les défenses les plus désespérées, et les sorts les plus cataclysmiques

Deathgorge est parfait pour se lancer, avec des figurines à emboîter, un livre de règles simplifié et des piles de rivaux supplémentaires, tout en proposant de nouveaux défis aux vétérans de Warhammer Underworlds.

Cette boîte contient des figurines à emboîter qui sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la peinture Citadel.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi