La Guerre de l'Arca - Semaine 3

La Guerre de l’Arca – Semaine 3

Campagne été 2018

+++Transmission-cryptée+++
+++Autorisation-13X091986+++

Rapport de situation – Syndalla de la Maison Callidus

Au nom de l’Empereur, ma mission de reconnaissance sur Demetra est achevée. En Son Saint Nom, je suis arrivé sur la planète juste avant l’arrivée des forces Xenos. La population locale a subi une éradication totale, mais j’ignore quelle était la menace, n’ayant rien découvert de significatif sur place.

Les forces Xenos sont arrivées par la suite, ils cherchaient visiblement un lieu en particulier. Je suis resté dans mon rôle d’observation uniquement. J’ai pu repérer des forces hérétiques durant les combats en surface. Fort heureusement, l’Adeptus Astartes a visiblement été envoyé sur place afin de rétablir l’ordre et de purger ce monde.

J’ai suivi une section d’infanterie T’au dans un immense complexe souterrain, visiblement un ancien Laboratorum Imperialis. Des escarmouches ont eu lieu dans les tréfonds de ce lieu maudit jonché de cadavres depuis bien avant notre arrivée. Puis une chose inconcevable s’est produite. Alors que les troupes en présence se déchaînaient, une créature titanesque est sortie du sol, probablement de la race des +++DONNEES INTERDITES+++ et fit pleuvoir la mort sur tout ce qui passait à sa portée. Un combat sans merci s’ensuivit. Difficile de savoir si un coup fatal lui a été porté, mais le +++DONNEES INTERDITES+++ a disparu dans son antre souterraine.

Dans la confusion générale, quelqu’un a emporté l’Arca. Je ne sais comment, mais ce mystérieux personnage a visiblement réussi à profiter de la débandade pour voler l’Artefact. Je n’ai pas pu déterminer de qui ou de quoi il s’agissait. Je pense avoir reconnu les armoiries de +++DONNNEES CORROMPUES+++.

Je me suis lancé à sa poursuite et pense pouvoir le retrouver dans les jours à venir. J’attends les ordres de l’Administratum concernant une éventuelle capture ou élimination.

Syndalla de la Maison Callidus, rapport terminé.

+++Fin-de-transmission+++
+++Pensée du jour : L’hérésie naît de l’oisiveté+++

Scénario de la Semaine 3 – Quarante Mille Bornes

À la poursuite du mystérieux personnage, les joueurs se retrouvent au coude-à-coude pour mettre la main sur l’Arca avant les adversaires. Vous êtes confrontés à deux problèmes : il faut traverser un canyon truffé d’obstacles, et une pluie de météorites est en train de s’abattre à la surface de Demetra. Il faudra être agile et rapide pour emporter la victoire !

Liste d’Armée

La partie se joue à un nombre de Points de Puissance déterminé par les joueurs. Nous vous suggérons de ne pas dépasser 75 et de sélectionner des unités rapides !

Champ de Bataille

Un canyon désolé, rempli de ruine qui semble se poursuivre à l’infini.

Déploiement

La table est orientée selon les points cardinaux. L’objectif est d’atteindre le bord de table Nord, représenté par la largeur de table. Les joueurs tirent au dé pour déterminer le joueur qui commence à se déployer. Le déploiement se fait pour les deux joueurs à 24’’ maximum du bord de table Sud, et à 6’’ (!) de tout ennemi. Les figurines ne pouvant pas se déployer sont gardées en réserve

Durée de la Partie

La partie dure 6 tours, ou jusqu’à ce qu’un joueur n’ait plus de figurines en jeu.

Conditions de Victoire

Chaque unité qui sort par le bord Nord rapporte 1 Point de Victoire. Les unités ayant une valeur de Mouvement inférieure à 8’’ rapportent 2 Points de Victoire à la place.

Règles spéciales

Surprise…

Laisser un commentaire

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi