Astra Militarum Commissar

Categorie

Éditeur

Type de jeux

32.50 CHF

Figurine pour Warhammer 40,000.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202301-2401 Catégorie :

Description

Les Commissaires sont d’impitoyables officiers intégrés à l’Astra Militarum et chargés de maintenir le moral, la discipline et la loyauté de leur régiment. Habilités à exécuter sommairement n’importe quel soldat manquant à son devoir, ce sont des personnages maussades et craints. La dévotion des Commissaires à l’Imperium est indubitable, et ils combattent avec un courage fanatique, pour inspirer la même ferveur chez tous ceux sur qui tombe leur regard inquisiteur.

Ce kit plastique permet d’assembler un Commissaire, un officier disciplinaire de l’Officio Prefectus. Drapée d’un inquiétant manteau long et coiffée d’une casquette emblématique, cette figurine est armée d’un pistolet bolter permettant d’administrer la justice de l’Empereur, sur les alliés comme les ennemis, et peut être assemblée avec soit une cruelle épée tronçonneuse, soit une épée énergétique à un seul tranchant, toutes deux dotées d’un générateur de poignet. Un socle scénique couvert de gravats est également inclus, pour élever ce sinistre surveillant au-dessus de la piétaille.

Ce kit est composé de 12 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 28,5 mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Aller à la barre d’outils

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi