Dark Angels Asmodai Master of Repentance

Categorie

Éditeur

Type de jeux

37.50 CHF

Figurine pour Warhammer 40,000.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202404-3533 Catégorie :

Description

Asmodaï est un Chapelain-Investigateur légendaire du Chapitre des Dark Angels. Impitoyable et impassible, le Maître du Repentir n’accepte ni faiblesse ni compromis chez ses alliés. Au combat, il pousse l’esprit combatif de ses frères dans leurs retranchements pour en faire des machines à tuer inarrêtables en psalmodiant des litanies de haine avec un zèle inflexible.

Ce kit plastique permet d’assembler Asmodaï, le Chapelain-Investigateur emblématique des Dark Angels. Il est engoncé dans une armure stylisée et drapé de lourdes robes, surmontées d’un halo de fer. Asmodaï porte un pistolet bolter lourd dans un holster à sa ceinture, et il manie une énorme épée énergétique ainsi qu’un crozius arcanum, symbole de son sinistre rôle et arme à part entière décorée de l’Ange des Ténèbres. Ce kit stupéfiant vous permet d’assembler Asmodaï avec son heaume en forme de crâne entièrement exposé ou voilé sous une capuche, et il vous propose des nuages d’encens optionnels qui tombent des encensoirs du paquetage dorsal.

Ce kit est composé de 17 éléments en plastique et est fourni avec un Socle Rond Citadel de 50mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Aller à la barre d’outils

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi