Dark Angels Lion El’Jonson

Categorie

Armée

Éditeur

Type de jeux

60.00 CHF

Figurine pour Warhammer 40,000.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202306-2786 Catégorie :

Description

Le Premier. Le Fils de la Forêt. Le Maître de Caliban. Le Primarque des Dark Angels.

Lion El’Jonson chasse depuis de ténébreux domaines voilés de brouillard comme un antique chevalier en quête, traquant les innombrables horreurs de la galaxie. Avec son immense épée Féale, le Primarque fend les plus infâmes monstruosités, tandis que le Bouclier de l’Empereur produit des explosions de lumière et de puissance en réponse aux coups dévastateurs de l’ennemi.

C’est une figurine époustouflante digne du statut légendaire d’un Primarque, qui arpente le champ de bataille dans une armure chevaleresque décorée de son héraldique personnelle et des symboles des Dark Angels. Il est accompagné de deux mystérieux Guetteurs des Ténèbres et peut être assemblé avec une tête parmi quatre au choix: une tête nue, une tête voilée par une capuche, un heaume à cimier, et un heaume dissimulé sous une capuche.

Cette figurine constitue une incroyable pièce centrale pour toute armée de Dark Angels. Les peintres apprécieront le niveau de détail et les différentes textures qui constituent son tabard, son armure et ses armes. Dans le même temps, les joueurs profiteront de pouvoir opposer le Lion aux ennemis de l’Imperium pour prouver sa supériorité de duelliste.

Ce kit est composé de 43 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 60mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi