Flesh-Eater Courts Morbheg Knights

Categorie

Éditeur

Type de jeux

50.00 CHF

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202401-3314 Catégorie :

Description

Les Chevaliers de Morbheg sont de sinistres cavaliers goules comptant parmi les guerriers mordants les plus fiers et les plus talentueux de leur cour. Ils s’envolent au combat sur le dos de hurleurs nocturnes à moitié vivants, des prédateurs monstrueux qui descendent de l’ur-chiroptère Morbheg, dont les cris caquetants plongent dans la folie quiconque a le malheur de les entendre.

Ce kit plastique permet d’assembler trois Chevaliers de Morbheg, la cavalerie ailée cauchemardesque des Cours de Mangechairs. Ces éclaireurs goules survolent le champ de bataille à une vitesse terrifiante et chargent leurs ennemis avec leurs atroces lances, avant que leurs hurleurs nocturnes ne démembrent les survivants. Vous trouverez également les éléments nécessaires pour assembler un sonneur de cor, un porte-étendard brandissant un drapeau de peau écorchée, et un Champion de Morbheg avec un heaume sinistre, un hurleur nocturne au casque en forme de crâne, et une épée chevaleresque.

Ce kit propose de nombreuses options esthétiques interchangeables pour vous permettre d’aligner des cavaliers cannibales à l’apparence unique sur le champ de bataille : cinq têtes de chauve-souris pour les hurleurs nocturnes, huit têtes pour les goules, et six boucliers différents décorés d’os, de peau écorchée et d’autres trophées ignobles.

Ce kit est composé de 89 éléments en plastique et est fourni avec 3x Socles Ovales Citadel de 75x42mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi