Fyreslayers Hearthguard

43.50 CHF
En stock

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

Catégorie :

Description

Guerriers d’élite incroyablement puissants, peut-être les plus forts de leur loge, les Hearthguard Berzerkers sont les premiers à répondre à l’appel du cor des Fyreslayers. Pleins d’ardeur et de détermination, baignant dans la lueur des runes d’ur-or incrustées dans leur chair, ils sont pressés de déchaîner la fureur des Fyreslayers contre l’infortuné ennemi. Protecteurs du Runefather et de ses fils, ces guerriers implacables décrivents des arcs mortels avec leurs bardiches claqueflammes, qui fendent sans peine les meilleures armures du Chaos. Leurs lourdes chaînes et leurs braseros incandescents accentuent l’impact de leur assaut dévastateur.

Ce kit plastique contient toutes les pièces nécessaires pour assembler cinq Hearthguard Berzerkers, armés de doloires de berzerker à deux mains et de haches de jet de pyracier. Très peu protégés, la chair incrustée de rune d’ur-or, ils arbirent des barbes démesurées et des crêtes de cheveux qui dépassent de leurs heaumes de drac. On peut, au choix, les équiper de bardiches claqueflammes, et une des figurines peut être assemblée en tant que Karl, le chef d’unité, nanti d’une crête spéciale et d’une hache modifiée.

Ce kit permet, en guise d’alternative, d’assembler cinq Auric Hearthguard. Comprend 76 pièces en tout, avec cinq socles ronds Citadel de 32mm.

Informations complémentaires

Éditeur