Hedonites of Slaanesh Vanguard

119.00 CHF

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

Out of stock 
UGS : JDFIG-202302-2493 Catégorie :

Description

Les Hédonites de Slaanesh se délectent de la souffrance, et vénèrent leur dieu absent en s’adonnant aux actes les plus vils qu’on puisse imaginer. Exaltés par la dépravation et dépendant aux sensations extrêmes, les servants du Prince du Chaos sont un fléau sur les royaumes. Chaque bande est une terreur chimérique et imprévisible, guidée par ses caprices diaboliques tandis qu’elle pille et conquiert.

Si vous voulez répandre la gloire de l’excès dans les Royaumes Mortels, cette boîte est un excellent moyen de commencer une nouvelle armée d’Hédonites de Slaanesh – ou d’agrandir une collection existante – et vous permettra de faire une économie comparé à des achats au détail. Une mystérieuse Éclatoracle dirige la force grâce à ses pouvoirs d’illusion, et est protégée par une garde de Slaangors Sanguivores mutants. Des Archers Ardillons constituent une Ligne mobile qui fait pleuvoir des flèches empoisonnées, tandis que des Traqueurs Fluidelames foncent sur des montures démoniaques étonnamment rapides. C’est une armée complète et équilibrée en boîte, qui vous permettra de lancer vos propres campagnes de sadisme à Warhammer Age of Sigmar.

Ce set inclut les figurines plastique suivantes :

– 1x Éclatoracle de Slaanesh
– 3x Slaangors Sanguivores
– 5x Traqueurs Fluidelames, pouvant être assemblés alternativement en Traqueurs Ardillons
– 10x Archers Ardillons, plus 1x Homoncule Élixquis

Toutes les figurines sont fournies avec les socles appropriés.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Aller à la barre d’outils

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi