Hunter : Le Jugement

Categorie

Éditeur

Langue(s)

Public(s)

,

Thème(s)

,

Type de jeux

Version

Livre de base

69.00 CHF

Hunter : Le Jugement, un jeu de rôle narratif de mesures désespérées ! 

Out of stock 
UGS : JDROL-202304-2627 Catégorie :

Description

Vous avez vu ce qui devait rester secret, quand le voile s’est levé sur le monde occulte et les monstres qui y rôdent.
Vous avez étudié les tragédies que ces monstres laissent dans leur sillage, et observé les victimes qu’ils traquent. Vous avez pris la mesure de leur influence et assisté à la corruption des organisations fondées pour les contenir.
Et vous avez juré d’y faire quelque chose. Ce soir, vous passez à l’action.
C’es l’heure du Jugement.

Dans Hunter, les personnages sont une petite cellule d’humains normaux qui ont appris l’existence du surnaturel et qui sont déterminés à le détruire ou à s’en occuper d’une manière ou d’une autre. Hunter présente une approche différente du Monde des Ténèbres, non seulement parce que les protagonistes ne sont pas surnaturels, mais aussi parce qu’il est fortement axé sur la mission.

Dans le Monde des Ténèbres, la peur change de camp

Les Chasseurs sont des tueur.se.s de monstres qui doivent non seulement combattre une série d’ennemis comme les métamorphes et les goules, mais aussi faire face à un certain nombre d’organisations qui existent avec des motivations diverses. Avec des éléments des films noirs mélangés à de l’horreur gothique-punk, la 5e édition de Hunter : le Jugement a beaucoup à offrir aux fans de la série – et propose des mécanismes de jeu et une narration intéressants qui devraient également séduire les nouveaux venus.

Le livre de base contient toutes les informations nécessaires pour débuter dans le Monde des Ténèbres, ainsi que de nombreux détails concernant la narration – ce qu’un MJ, ou conteur.se, devra savoir pour mener à bien une aventure. Des sections sont également consacrées aux « Menaces surnaturelles », détaillant les types de monstres que les Chasseurs peuvent rencontrer, et aux « Organisations rivales », qui peuvent également servir d’antagonistes au cours d’une campagne.

Aller à la barre d’outils

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi