Kill Team Phobos Strike Team

Categorie

Éditeur

Gamme

Type de jeux

60.00 CHF

Figurines pour Kill Team.

En stock 
UGS : JDFIG-202208-2024 Catégorie :

Description

Lorsqu’il est nécessaire de lancer des opérations d’infiltration, les Space Marines Primaris se rendent au combat dans des armures Phobos, des variantes légères de l’armure Mark X conçues pour conférer discrétion et agilité. Armé de toutes sortes d’équipement de combat, ces escouades mortelles profitent de la surprise et leur puissance pour mettre un terme aux escarmouches aussi rapidement qu’elles ont commencé, que ce soit en effectuant des missions indépendantes en tant qu’Équipe d’Attaque Phobos, ou pour prendre des objectifs vitaux sur des champs de bataille plus importants.

Ce kit plastique vous permet d’assembler 10 Space Marines en armure Phobos, prêts à employer leurs tactiques de choc et d’effroi contre vos ennemis. Ces figurines peuvent être utilisées en tant quagents d’une Équipe d’Attaque Phobos dans vos parties de Kill Team, ou déployées dans vos parties de Warhammer 40,000 soit comme des Incursors, soit comme des Infiltrators. Ce kit incroyablement polyvalent contient une grande quantité d’armes, de têtes et d’accessoires permettant de monter des spécialistes comme le Scruteur-vox, le Saboteur, l’Adepte Helix, et le Tireur d’Élite, ainsi que deux jetons de Mine Disruptrice avec leurs propres socles.

Ce set comprend 299 composants en plastique ainsi que 10x socles ronds Citadel de 32 mm et 2x socles ronds Citadel de 25 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi