Kingdom of Bretonnia Knights of the Realm

Categorie

Éditeur

Type de jeux

55.00 CHF

Figurines pour Warhammer The Old World.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202402-3389 Catégorie :

Description

Les Chevaliers du Royaume constituent le gros de la noblesse de Bretonnie et de sa puissance militaire, et ils suscitent le respect par leur statut important et les actes qu’ils accomplissent pour s’en montrer dignes. En revanche, les Chevaliers Errants sont les jeunes fils et filles de la noblesse bretonnienne, de braves guerriers qui doivent encore mériter leurs éperons et atteindre le rang de véritables chevaliers. Protégés par de lourdes armures, montés sur de superbes destriers bretonniens, et rassemblés en un inexorable fer de lance, les Chevaliers Bretonniens en charge sont assez dévastateurs pour briser les hordes ennemies comme du petit bois sous la hache d’un bûcheron.

Ce kit plastique permet d’assembler 12 Chevaliers du Royaume ou Chevaliers Errants montés, la fière cavalerie lourde du Royaume de Bretonnie. Chaque Chevalier est un noble guerrier maniant une lance tout en portant une épée à sa ceinture. Ils sont protégés par une armure lourde et un bouclier, et leurs destriers sont engoncés dans des caparaçons flottants. Ce kit fournit toutes les améliorations d’état-major dont vous avez besoin (musiciens, porte-étendard et champions), que vous souhaitiez déployer vos Chevaliers en une lance de 12 figurines ou en deux de six.

Vous trouverez également diverses têtes casquées surmontées de figures héraldiques dignes des Chevaliers du Royaume, comme des dragons, des licornes ou des ramures, ou décorés de rubans virevoltants et autres gages pour les Chevaliers Errants. Le kit propose également des têtes nues, diverses positions de lances, des décorations chevaleresques et des têtes de cheval, le tout vous permettant de vraiment personnaliser vos Chevaliers Bretonniens. Veuillez noter que les têtes de cheval fournies dans ce kit sont une sélection aléatoire et peuvent différer de celles montrées en illustration.

Ce kit contient 180 éléments en plastique, 12x Socles Rectangulaires Citadel de 30x60mm et une Planche de Décalcos Bretonniennes contenant 176 décalcos de grande qualité.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi