Legiones Astartes Deredeo Dreadnought Anvilus Configuration

Categorie

Éditeur

Type de jeux

72.50 CHF

Figurine pour The Horus Heresy.

Out of stock 
UGS : JDFIG-202309-3043 Catégorie :

Description

Le Dreadnought Deredeo est une plate-forme d’armes lourdes sur pattes, conçue pour combiner une puissance de feu démesurée à la polyvalence et à la résistance d’un châssis de Dreadnought. Bien qu’il soit très gourmant en ressources pour sa création et son entretien, sa robustesse indubitable et son potentiel meurtrier font que le Deredeo est très demandé par les Légions Renégates comme Loyalistes auprès de tous les mondes-forges capables de les produire.

Ce kit plastique permet d’assembler un Dreadnought Deredeo en configuration Anvilus. Cette machine de combat intimidante peut être assemblée soit avec une batterie d’autocanon Anvilus soit avec une canonnade à plasma Feu d’Enfer redoutable contre les blindages, ainsi qu’avec soit des bolters lourds jumelés, soit des lance-flammes lourds jumelés incrustés dans le torse. Comme si ça ne suffisait pas, cette plate-forme d’armement sur pattes est également dotée d’un lance-missiles Aiolos monté sur sa coque.

Ce kit est fourni avec diverses options d’assemblage esthétiques, comme différentes positions de jambes, plusieurs genouillères, plaques et carapaces de blindage, et options de tête, ce qui vous permet de personnaliser cette figurine à loisir pour l’adapter à la perfection à votre force des Legiones Astartes, que vous vous rangiez du côté des Loyalistes ou des Renégats.

Ce kit plastique est composé de 166 éléments et est fourni avec un Socle Rond Citadel de 80mm et une Planche de Décalcos de Véhicules des Legiones Astartes, comportant 44 marquages et icônes optionnels pour les Légions des Sons of Horus et des Imperial Fists. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi