Legiones Astartes Heavy Flammers, Multi-Meltas and Plasma Cannon

Categorie

Éditeur

Type de jeux

37.50 CHF

Set d’amélioration pour The Horus Heresy.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202208-2037 Catégorie :

Description

Les Escouades de Soutien fournissent une puissance de feu mobile suffisante pour abattre des hordes de troupes ennemies ou pour pulvériser les véhicules blindés dans une grêle de tirs, combinant des armes dévastatrices à la flexibilité d’un fantassin. Les lance-flammes lourds projettent un torrent de prométhium brûlant capable d’incinérer l’infanterie et de chasser les ennemis de leur couvert, tandis que les Multifuseurs réduisent les chars ennemis à l’état de flaques fondues dans un flash d’énergie, et les canons à plasma tirent des projectiles volatiles de matière surchauffée.

Ce kit plastique d’améliorations peut être utilisé pour équiper les Légionnaires du set d’Escouade Tactique MKVI de puissantes armes lourdes pour les ajouter à une Escouade de Soutien de Légion. Le kit contient 10 lance-flammes lourds, 10 multifuseurs et des canons à plasma montés sur l’épaule, ainsi que les bras adaptés à chaque arme. Cela vous permet d’améliorer jusqu’à trois Escouades de Soutien de 10 figurines, ou six unités de cinq figurines. Le kit contient également quatre scanners augures pouvant être portés en plus d’une arme lourde, permettant à vos Escouades de Soutien de détecter et d’éliminer les unités ennemies.

Ce kit d’améliorations contient 160 composants en plastique et est conçu pour être assemblé avec le set d’Escouade Tactique MKVI, vendu séparément. Ces composants sont fournis non peints et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi