Orruk Warclans Weirdbrute Wrekkaz

50.00 CHF

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

Out of stock 
UGS : JDFIG-202308-2920 Catégorie :

Description

Les Rageux Brutes se jettent sur les ennemis les plus gros et les plus violents en brandissant d’énormes armes à deux mains avec leur force brutale. Ils sont poussés par une arrogance frénétique, impatients de laver l’humiliation d’une défaite précédente: rares sont les choses plus dangereuses qu’un orruk déterminé à prouver komment il est for’.

Ce kit plastique permet d’assembler trois Rageux Brutes, des berzerks orruks impatients de montrer leur force. Ces combattants sans peur se ruent au combat sans les lourds plastrons portés par la plupart des Mâchefers et dotés de diverses armes lourdes de combat rapproché; le kit contient un fléau krazeur, un puissant étripeur ou un broyeur de brute pour chaque Rageux, ce qui vous permet de personnaliser votre bande démente.

Ce set permet autrement d’assembler trois Bouzilleurs Bizarbrutes portant de terrifiants masques de guerre.

Ce kit est composé de 50 éléments en plastique et est fourni avec 3x socles ronds Citadel. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Aller à la barre d’outils

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi