Orruk Warclans Zoggrok Anvilsmasha

Categorie

Éditeur

Type de jeux

39.00 CHF

Figurine pour Warhammer Age of Sigmar.

Out of stock 
UGS : JDFIG-202308-2921 Catégorie :

Description

Zoggrok Anvilsmasha est une légende parmi les Mâchefers, car il a maîtrisé l’art de faire rentrer la force destructrice de la Waaagh! dans le fer, la pierre ou l’os à coups de marteau. Accompagné par Klonk, son squig front-de-roc, Zoggrok se sert de ses « outils krazeurs » pour canaliser la puissance de Gorkamorka dans les armes des orruks rassemblés autour de lui. Ces lames chauffées au vert vibrent de rage, impatientes de déchaîner leur énergie au combat.

Ce kit plastique permet d’assembler Zoggrok Anvilsmasha, un célèbre forgeron orruk accompagné de Klonk, son squig front-de-roc de compagnie. Zoggrok se rend au combat armé de sa kogneuse, un lourd marteau aussi efficace sur le métal que sur les visages. Il peut également être armé de grogne-tenailles aux dents acérées, ou d’un kikoup’ éklat’charmes qui brise les enchantements protecteurs. Il porte un tablier de métallurgie chargé d’outils par-dessus son armure lourde et il arbore même une prothèse de mâchoire de sa propre conception.

Klonk assiste Zoggrok au combat comme à la forge à l’aide de son crâne aux écailles protectrices et à la forme étrange, qui lui sert à fracasser ses ennemis… ou d’enclume de fortune.

Ce kit est composé de 20 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 25mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi