Stormvault Skirmish Case

Categorie

Éditeur

Type d'accessoires

Type de jeux

50.00 CHF

Mallette de transport de figurines.

Out of stock 
UGS : MODEL-202309-3046 Catégorie :

Description

La Mallette Skirmish Crypte de l’Orage est idéale pour transporter et protéger vos figurines Citadel. Le système d’absorption de choc révolutionnaire a été spécialement mis au point pour contenir rapidement et facilement des collections de taille escarmouche, sans avoir à découper de la mousse pour s’y adapter.

La mallette est garnie de picots de silicone flexibles qui s’emboîtent avec le couvercle et tiennent fermement vos figurines en place, ce qui les protège des dégâts. Les deux moitiés vous permettent d’en utiliser une comme contenant dans lequel placer vos figurines avant de fermer la mallette avec l’autre à l’aide des loquets sur les bords. Les deux moitiés possèdent une surface en caoutchouc pour les empêcher de glisser et de tomber.

Les picots sont précisément espacés pour maintenir n’importe quel type de figurine montée sur un socle rond de 25 à 40mm ou sur un socle ovale de jusqu’à 75mm. Les picots ont été conçus pour suivre le chemin de moindre résistance et ainsi envelopper même les éléments de plastique les plus fins, et ils sont complètement lisses. Ils ne risquent donc pas d’accrocher les lances les plus pointues ni les feuilles les plus délicates.

Mesurant 278x220x41,5mm, la Mallette Skirmish Crypte de l’Orage est la méthode idéale pour transporter une escouade de Kill Team, une bande de Warcry, une équipe de Blood Bowl, un gang de Necromunda, une bande de Warhammer Underworlds ou n’importe quelle petite force de figurines d’élite.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi