The Big Book of Madness

49.90 CHF
En stock

Ouvrez-le si vous l’osez !

Catégorie :

Description

« Bienvenue dans la plus grande école de magie au monde ! Depuis des millénaires, elle forme les apprentis magiciens aux sortilèges les plus extraordinaires, faisant d’eux les maîtres des éléments de demain. »

C’est en tout cas ce qu’on vous avait promis… mais cette première année de cours vous a déçu. Vous êtes à peine capable de lancer une petite braise à quelques centimètres et passez plus de temps à apprendre par cœur des livres théoriques qu’à découvrir de vrais sorts qui feront de vous les grands mages que vous êtes destinés à devenir.

Ce soir tout va changer… dans les entrailles de l’école se cache un livre aux pouvoirs inconnus qu’on vous a formellement interdit d’ouvrir. Jeunes et rebelles, vous avez décidé de braver l’interdit. À peine la couverture soulevée, vous avez tout de suite compris votre erreur : le Big Book of Madness est une prison enfermant les pires créatures magiques imaginables, capables de réduire le monde à néant. Vous venez de les libérer… il faut les affronter !

Incarnez ces apprentis magiciens face à des monstres bien plus puissants qu’eux… pour le moment ! Pour l’emporter, faites preuve d’esprit d’équipe, apprenez de nouveaux sorts dévastateurs, maitrisez les éléments et faites attention à ne pas perdre la raison : manipulez de telles puissances avec si peu d’entrainement peut vous rendre fou !

The Big Book of Madness est un jeu mêlant deck-building et coopération pour un cocktail détonant offrant une expérience ludique originale qui propose un challenge dont la difficulté s’adapte aux novices comme aux experts.

Informations complémentaires

Auteur(s)

Gamme
Public
Type d'accessoires
Type de jeux
Type de peinture
Version
Durée

Éditeur

Nombre de joueurs

2 à 5

Langue(s)

Français

Mécanique(s)

, ,

Thème

,