Tyranids Neurolictor

Categorie

Armée

Éditeur

Type de jeux

35.00 CHF

Figurine pour Warhammer 40,000.

Out of stock 

On est déjà 1 à attendre avec impatience !

UGS : JDFIG-202308-2893 Catégorie :

Description

Les Neurolictors sont de cauchemardesques armes vivantes de guerre psychologique, conçues pour implanter des parasites psychoaltérateurs et projeter un champ disrupteur qui provoque des réactions de terreur atavique, même chez les proies les plus endurcies. En tant qu’évolution de la bioforme de Lictor, les Neurolictors jouissent de la capacité quasi surnaturelle à éviter de se faire repérer. Cela rend leurs sabotages encore plus terrifiants, car leurs effets insidieux semblent sortir de nulle part.

Ce kit plastique permet d’assembler un Neurolictor, une arme de terreur tyranide furtive. La silhouette sinistre et semblable à une mante religieuse de cette créature inquiétante et dépourvue d’yeux rend évidents ses liens avec le Lictor, mais le Neurolictor dispose d’un étrange cerveau hypertrophié, d’un dard crânien préhensile et de vrilles sensitives barbelées, une adaptation vitale pour son infâme rôle de saboteur qui ravage l’esprit de ses victimes.

Ce kit est composé de 15 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 50mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi