Warhammer Underworlds Pile de Rivaux Reliques Transies

Categorie

Éditeur

Langue(s)

Type de jeux

24.50 CHF

Pile de Rivaux pour Warhammer Underworlds.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202402-3408 Catégorie :

Description

Dans les profondeurs de Deathgorge reposent des artefacts de la magie du sang, pris dans une glace antique. Ces Reliques Transies sont les trésors de civilisations perdues, des armes et des artefacts emprisonnés dans les griffes arctiques de l’Hiver Éternel. Seul un désir ardent peut faire fondre le givre magique et les libérer, bien que de nombreux guerriers aient essayé des méthodes plus exotiques et dangereuses pour mettre la main sur leurs terribles pouvoirs.

Lancez-vous dans Warhammer Underworlds ou apportez de la variété à vos parties avec la pile de Rivaux complète des Reliques Transies, utilisable par n’importe quelle bande, même celles des saisons précédentes. Ces cartes peuvent être utilisées comme pile autonome dans les parties de Rivaux, mélangées avec les cartes uniques d’une bande pour les parties de Némésis, ou utilisées pour constituer une pile à partir de zéro pour les parties de Relique. Cette pile ne contient aucun sort pour que les bandes de toutes les saisons puissent en profiter au maximum. Chaque carte est entièrement inédite dans le jeu et se concentre sur l’obtention d’améliorations extrêmement puissantes. Mais il faudra faire fondre leur prison avant de pouvoir les utiliser…

Cette pile de Rivaux universelle est constituée de 32 cartes réparties comme suit :
– 12x cartes d’objectif
– 10x cartes de manœuvre
– 10x cartes d’amélioration

– 1x carte d’intrigue
– 1x carte d’historique comprenant une liste des cartes de la pile Reliques Transies

Ces cartes peuvent être utilisées par n’importe quelle bande comme pile de Rivaux complète, ou dans le cadre d’une pile personnalisée. Vous aurez besoin d’une bande de Warhammer Underworlds, dont ses cartes de combattant, pour utiliser le contenu de cette pile.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi